Politique de collecte, publication et modération des avis clients

Les notes et témoignages clients sont issus des réponses aux questionnaires de satisfaction envoyés par emails ou SMS aux clients par l'intermédiaire de la société Qualitelis, à la suite de leur visite dans l'une de nos boutiques. Les réponses récoltées sont publiées sans modification dans les textes saisis par les clients.

Chaque avis publié mentionne :

  • La date de rédaction de l'avis
  • La note de satisfaction sur une échelle de 5
  • Le commentaire laissé par l’utilisateur

Les avis sont publiés par ordre antéchronologique, en affichant les 50 derniers avis.

Modération des avis

Notre réseau procède à une modération des avis a posteriori dans le cas où le texte contiendrait des mentions et propos litigieux.

Vos données personnelles

Nous sommes fermement engagés en faveur du respect de vos données personnelles. Si vous êtes l'auteur d'un avis publié et que vous souhaitez en modifier le contenu ou les données personnelles associées, vous pouvez adresser cette demande en cliquant sur le lien prévu à cet effet en pied de page du questionnaire reçu ou bien en en faisant la demande à l’adresse email dpo@vivason.fr.