Mis à jour le 29/07/2022
Ce mois-ci, c’est deux nouveaux modèles d’appareils auditifs que proposent Signia, la marque d’aides auditives co-brandée Siemens (ex- Siemens Audiology). Insio et Insio iMini, extrêmement petits et quasiment invisibles, allient discrétion et confort. Bien que l’audioprothèse se cache dans l’oreille du patient, Signia n’en oublie pas moins l’esthétisme, puisque les Insio sont disponibles en quinze coloris, des plus vifs au plus sobres.
Les appareils auditifs Siemens Insio viennent compléter la gamme Primax du fabricant. Cette technologie délivre une qualité sonore optimale et de nombreuses fonctionnalités. L’effort d’écoute est diminué au maximum pour les patients grâce à la technologie SpeechMaster. Couplé à d’autres technologies développées par Signia, l’appareil auditif est capable de capter séparément la voix de l’interlocuteur du patient, de l’amplifier, et de réduire dans le même temps. La performance de la technologie SpeechMaster et le confort qu’elle procure à ses utilisateurs a été prouvée par une étude indépendante réalisée en 2015 aux Etats-Unis. La directivité OneMic permet aux Insio, malgré leur taille ultra-réduite, d’offrir une directivité vers l’avant de qualité exceptionnelle.
Discrétion, confort et performance ne sont pas les seuls atouts des appareils auditifs Primax : tous les modèles de la gamme sont également connectés. L’application TouchControl permet aux patients d’effectuer eux-mêmes les réglages de volume ou de choisir différents programme disponibles, simplement depuis leur smartphone, sans avoir besoin de recourir à une autre télécommande.
Cependant, les utilisateurs qui le souhaitent peuvent également choisir la télécommande easyTek pour commander leurs aides auditives à distance. L’application easyTek peut aussi être téléchargée gratuitement sur iOS et Android.
Enfin, n’oublions pas de rappeler que les appareils auditifs Insio Primax sont compatibles avec des solutions de micro sans fil qui permettent aux patients totalement sourds d’une oreille d’entendre les sons provenant du côté de leur oreille sourde dans leur oreille entendante.
Source : Signia Pro Audition
Actualités sur la même thématique
Les dernières actualités
AirPods Pro 2 : une chance pour la santé auditive, à condition de ne pas se passer d’expertise !
Appareils auditifs et vieillissement : un stigma à dépasser
L'Intelligence Artificielle et les aides auditives : Regards croisés d'experts
VivaSon en mission humanitaire à Madagascar
Déposer un commentaire