Le micro-contour Philips Hearlink 3000 Mini Rite T peut corriger des pertes d’audition légères à sévères. Il fonctionne avec des piles 312 et propose 10 canaux de réglage du gain.
Le boîtier est ergonomique avec un double bouton poussoir programmable. Il est certifié IP68 est propose également une bobine à induction pour activer la position T dans les lieux équipés d’une boucle magnétique.
Le traitement du signal avec Sound Map
Hearlink 3000 Rite T fonctionne avec une puce Philips Hearlink et traite le signal avec la technologie Sound Map de Philips. Sa stratégie d’amplification donne la priorité aux phonèmes notamment. Néanmoins, il est bien moins performant que les modèles 7010 ou 9010 (haut de gamme). Il dispose notamment d’un réducteur de bruit standard, sans transition sonore ni traitement binaural. Il ne propose pas également l’anti-larsen adaptatif Sound Map mais un anti-larsen standard. Il reste néanmoins très complet, avec suffisamment de canaux, des réducteurs de bruit du vent, bruits impulsionnels.. Il conviendra dans des situations calmes et des discussions en petit comité.
Fonctionnalités de Philips Hearlink 3000 Mini Rite T
- 10 canaux de réglage
- Bande fréquentielle : 8KHz
- Anti-larsen
- Directivité multicanale standard (niveau bas)
- Traitement du signal et amplification Sound Map
- Réducteur de bruit standard, sans transition sonore
- Renforcement des basses fréquences
- Réducteur de bruit du vent
- Réducteur de bruits faibles
- Réducteur de bruits impulsionnels
- Jusqu’à 4 programmes manuelle
- Position T (bobine à induction)