La renommée de Siemens n’est plus à faire. Numéro un mondial et jouissant d’une réputation exceptionnelle auprès des audioprothésistes, le fabricant propose avec l’Orion 2 un modèle d’appareil auditif intra-auriculaire alliant discrétion et technologie de pointe.
Grâce à ses différents algorithmes éprouvés, l’Orion 2 de Siemens est agréable à porter, même en situation de vent, notamment grâce à l’eWindScreen, réducteur de vent (adapté pour vos parties de golf et sorties aux parcs par exemple).
Les traitements de bruit et de la parole sont améliorés pour un confort d’écoute à l’aide de l’émergence directionnelle. Le TruEar, permet une meilleure localisation spatiale avant-arrière et le TPB, une meilleure compréhension parole sur bruit. Les bruits indésirables, qu’ils soient impulsionnels ou constants, sont eux aussi très bien gérés par l’Orion 2.
L’Orion 2 dispose d’un double traitement anti-Larsen, pour une plus grande efficacité sur les sifflements intempestifs.
Les seize canaux de réglages de l’Orion 2 permettent une adaptation fine des fréquences sonores pour une qualité sonore de haut niveau.
Enfin, l'Orion 2 se décline en deux modèles, le CIC (pratiquement invisible), avec une pile taille 10, et le ITC, d’une puissance supérieure, avec une pile 312. Le premier est adapté à une perte auditive légère, et le second à une perte moyenne.