Mis à jour le 04/10/2023
Pour les personnes âgées de moins de 20 ans, le remboursement des appareils auditifs prévu par la sécurité sociale est plus important qu'un adulte.
Pour les patients malentendants de moins de 20 ans, la réforme ne changera pas les montants remboursés. Cette réforme prévoit en revanche une nouvelle classification des appareils auditifs soit :
Le Prix de vente des appareils auditifs de la classe I proposés aux moins de 20 ans sera plafonné à 1400€ par oreille . Celui des appareils auditifs de classe II lui ne sera pas plafonné.
La réforme prévoit pour les moins de 20 ans le même montant remboursé que celui accordé pour la classe D de l’ancienne classification, soit 1400€ par oreille. Cette base de remboursement est valable pour les deux nouvelles classes prévues par la réforme.
Le reste à charge Zéro et son panier de soins 100% santé rentrent en vigueur à compter du 1 er Janvier 2019, partout en France.
Chez VivaSon nous proposons des appareils auditifs de grandes marques mondiale aux meilleur prix du marché. Bénéficiez d’un appareil auditif haut de gamme de qualité à moindre coût !
QUESTIONS FRÉQUENTES
Déposer un commentaire